Grimpée de Murianette, La Drômoise et Forestière VTT

Posted septembre 24th, 2018 by vcfvb_bigboss and filed in Saison 2018

P2240056 (Copier)BlPhoto   Résultats   Photos Gières  Pour cette édition, 12 coureurs de notre club seront sur la ligne de départ : le jeune minime Colin Savioz, les 2 cadets : Gaspard Ferrand et Hugo Candelier bien entourés par une bonne équipe de seniors : Jérôme Giraud, Christophe Nocito, Jean Marc Mora, Michel Bellin, Arnaud Massy, Stéphane Spohr, Didier Croset, Simon Wood et Benoit Leiva Marcon.

Comme très souvent tous les coureurs de notre club font une excellente prestation dans cet exigeant exercice individuel ou chaque coureur est face à lui-même.
Notre jeune minime Colin réussit l’exploit de se classer 5ème au scratch et les 2 cadets, Gaspard et Hugo feront une très bonne course bien que Gaspard fut victime d’un saut de chaîne des plateaux lui faisant perdre plusieurs dizaines de secondes.
Ensuite Jérôme fait une excellente course sur cette grimpée qu’il affectionne particulièrement et se classe 6ème au scratch.
Ensuite tous les autres coureurs feront également une bonne montée et certains étaient même étonnés de leurs performances.
Je dis Bravo et toutes mes félicitations à tous ces cyclistes présents qui ont vraiment donnés le meilleur d’eux même et très bien défendus les couleurs de leurs maillots par la hauteur de leurs résultats avec 4 cyclistes qui montent sur le podium.
Par ailleurs notre équipe remporte le superbe trophée offert par le cyclo club de Gières en récompense du club le plus représenté.

Notre spécialiste des cyclosportives Jeremy Brunello quant à lui était au départ de la drômoise de 147 km avec 2600 m de dénivelé, il est en grande forme et il arrive avec deux coureurs, les frères Buchetet pour la gagne, il ne dispute pas le sprint aux deux frères et va donc s’adjuger une superbe 3ème place. Bravo Jerem et félicitations également.

Un grand Bravo également à Gaby qui a très bien digéré les 101 km et 2900 m de dénivelé de la Forestière en VTT en terminant cette rude épreuve en bonne forme et très satisfait.
Michel MOTTIER

Leave a Reply