24h du Mans – en direct !
Les Photos Les résultats (voir Caté « 4H Prestige ») Un tour par Steph S (9:31 à 16:00)
Les 24h du Mans de l’équipe Nr. 458 « vcfvb 38 fighters » : Jean-Marc Mora, Benoît Leiva-Marcon, Stéph Bocquier-Tamalou et Stéph S coureur-rédacteur en chef :-). Et Loïc G qui nous accompagne.
Une belle aventure qui nous classe 20 sur 130 dans notre caté, malgré une stupide perte de puce chrono à 4h du mat qui nous coûte au moins 3-4 places. Récit rédigé « en direct » ci-dessous … Bonne lecture, Stéph S
Vendredi 19:58 Bien arrivés sur le circuit, tentes montées (que la terre sarthoise est dure !), nous voilà au Relais d’Alsace du coin pour nous restaurer avant la nuit que nous espérons reposante ! Ciel gris, température fraîche nous sommes dans le NÔRD !!!
Pour demain nous avons décidé de relayer dans cet ordre : Benoît qui prendra donc le départ, Stéphane S, Stéph T, Jean-Marc qui fera donc l’arrivée : un petit, un grand, un petit, un grand donc … (de taille car sur le vélo c’est une autre histoire :-))
Samedi 11:02 Après une nuit plutôt fraîche (et relativement calme mis à part quelques motards locaux fanas du rupteur) prise de contact avec le Bugatti encore partiellement mouillé par l’averse matinale. Attention ça glissouille un peu avec mes Michelin Power. Dans 30 min une petite bouffe puis il faudra se concentrer sur le départ …
Somptueux paysages et podiums à l’Arvan Villard
Malgré des sensations très moyennes, il passera le Télégraphe avec le groupe de tête, mais perdra un peu de temps dans la traversée de Valloire et ne pourra pas escalader le Galibier en compagnie des premiers. Il prendra tout de même la 14ème place Scrath en finissant 1er de sa Caté.