Platja d’Aro 2016, que du bonheur …
Photos Christophe Photos David
Et voilà, Platja c’est fini et le train-train quotidien reprend déjà le dessus … Alors en 2016, les routes espagnoles sont toujours aussi belles – en particulier la corniche vers Tossa del Mar, l’hôtel Aromar en bord de mer et son personnel toujours aussi agréable et serviable (ah, Simona …), l’ambiance de notre groupe alpin – Benoît, Gaby, Jean-Jacques, Christophe, David et votre humble serviteur – toujours aussi décontractée et sympa, notre niveau d’espagnol toujours aussi élevé, les conducteurs catalans toujours aussi respectueux et les goélands bien entendu toujours aussi aériens et bavards … Bon en ce moment il semblerait qu’ils se grattent un peu !
Seules légères ombres au tableau, des températures ressenties un peu plus fraiches qu’à l’accoutumée et l’absence notable de la fontaine de chocolat (certainement décision de la Directrice quand elle a su que Gaby était de retour ?). Et avec la hausse du cours de l’or brun Bon, compte-tenu de la prise de poids de certains d’entre nous ce n’était finalement pas plus mal. Et si on venait accompagnés d’un diététicien(ne) la prochaine fois ? Plus quelques masseuses pendant qu’on y est ? Comment, on ne nous laisserait plus partir ? Ah bon !
Et les copains toujours aussi costauds, moi qui caressais l’espoir d’avoir progressé – ne serait-ce qu’un tout petit peu. ! D’accord les nombreux PR (records personnels) involontairement battus sur Strava (le Facebook du cycliste) le long des 650 km parcourus – près de 800km pour David ! – attestent que le niveau 2016 était quand même plutôt relevé. J’en n’étais pas moins satisfait d’avoir cette fois ci pu gérer mon effort plutôt honorablement. Comme la totalité d’entre nous d’ailleurs.
Et le retour toujours aussi dur !!!
Merci encore à toute l’équipe pour cette belle semaine et au club et à Michel pour l’aide financière et logistique. A très bientôt, Stéphane S.