Grimpée des 3 communes : fraîche mais fructueuse !
Photos Michel – Photos TVS & Résultats Ah !! Cette grimpée des 3 communes !!!! Il faudrait plutôt l’appeler la grimpée « Frisquette » car fidèle à elle-même cette année encore la météo flirtait avec le zéro à l’arrivée au Sappey, mais néanmoins 4 grimpeurs de notre club étaient au départ, Jérôme Giraud, Jonathan Bartet, Yohan Charbonnel et l’inoxydable Christophe Iohner. Pour cette édition organisée sous l’égide de la FFC il y avait un beau peloton de 93 coureurs au départ et un niveau de coureurs bien relevé.
Jérôme Giraud fait un bon temps, il sera plutôt satisfait de sa course en prenant une 13éme place au général mais aussi une victoire dans sa catégorie d’âge.
Pour notre nouvelle recrue Jonathan Bartet c’était sa première course et Jonathan pouvait être ravi car il fait aussi un bon chrono et prendra la 18éme place au général mais également aussi une troisième place sur le podium dans sa catégorie Espoir, pour sa première course c’est une belle performance.
Pour Yohan Charbonnel bien que n’étant pas suffisamment préparé il a eu le mérite de prendre le départ, il s’est bien bagarré et a réalisé un chrono tout à fait honorable.
Notre Christophe c’était fixé un objectif (c’était d’arriver avant la 1ère féminine oups oups !!!!!) et il était ravi car il a obtenu ce qu’il espérait, ce n’était pas forcément une mince affaire car il connaissait très bien cette talentueuse grimpeuse et du coup il réalise un bon chrono également.
Il faut noter que sur cette édition le record de l’épreuve a été pulvérisé par le jeune Geoffrey Bouchard du club de Roanne. Je dis un grand Bravo à ces quatre grimpeurs qui ont porté haut les couleurs de notre club. Michel MOTTIER