Murianette / Drômoise / CLM Pontch : soleil et podiums
Murianette Photos Résultats Pour cette édition de la grimpée de Murianette, une belle et forte participation de notre club avec 11 concurrents. Jérôme Giraud, Alexandre Chibko, Sébastien Grésant, David Etcheverry, Didier Croset, Jean Marc Piasentin, Damien Mathon, Jean Marc Mora, Michel Bellin, Matthias Bonnin et Jacques Pesenti. De la quantité mais aussi de la qualité avec 5 coureurs qui montent sur le podium dont deux sur le plus prestigieux, celui du classement scratch, Jérôme Giraud et Alexandre Chibko qui font respectivement une superbe 2ème et 3ème place en 27’45’’ et 27’51’’derrière Mickaël Gallego en 26’15’’qui en passant frôle son propre record de 3 secondes. Sébastien Gresant est sur la 2ème marche dans la catégorie des 40/49 ans en 30’57’’ et Jean Marc Mora sur la 3ème marche des 60/69 ans en 36’28’’. Jacques Pesenti reçoit l’éloge et les félicitations de l’organisateur pour sa participation en étant né en 1935 et termine dans un chrono très honorable de 48’48’’. Tous les autres coureurs ont bien entendu comme d’habitude vendu très cher leur peau ….Et leurs vélos !!!!!!! Ont porté haut notre maillot.
Pour la cyclosportive de la Drômoise nous avions deux participants de qualité car Jeremy Brunello qui fait son retour en compétition et qui d’ailleurs est venu avec son petit garçon saluer et encourager tous les coureurs de Murianette, prend une superbe 4ème place au classement scratch et fera aussi un superbe podium car il fait premier des 30/39 ans sur le parcours des 150 km en sachant que le vainqueur est le professionnel que tout le monde connait, Pierre Latour de chez AG2R. Gaby qui une semaine seulement après la terrible épreuve de 100 km VTT de la Forestière prend le départ sur le parcours de 110 km route et améliore son chrono de l’année dernière de …..20 minutes !!! Et prendra une 96ème place sur 500 participants.
Je dis un grand bravo et toutes mes félicitations à tous ces coureurs qui ont fait honneur à notre club. Michel MOTTIER
Trois podiums « club » aussi pour la 1ière édition du CLM de Pontcharra, mais c’est une autre histoire que je tâcherai de vous conter sous peu … Stéph S.