au menu Murianette – Freydière – Forestière !

Posted septembre 23rd, 2019 by vcfvb_bigboss and filed in Saison 2019

P1080331 (Copier)b Photos 1) En entrée Murianette : pour cette grimpée 5 coureurs de notre club : Simon Wood, Christophe Nocito, Sébastien Gresant, le cadet Gaspard Ferrand et avec grand plaisir nous retrouvons Didier Croset qui après sa lourde chute du printemps et plusieurs mois d’arrêt peut retrouver le plaisir de faire des grimpées. Comme à son habitude Simon est en grande forme et il sera classé 1er de sa catégorie d’âge, Christophe et Sébastien feront un bon chrono aussi et vont terminer à quelques secondes l’un de l’autre, notre cadet Gaspard réalise un bon chrono également et Didier pour sa reprise sera excellent aussi.

2) Plat principal : dès le lendemain c’était la grimpée de Freydière avec départ de Domène, et c’est quasiment les mêmes coureurs auP1080353 (Copier)bL départ sauf que Jérôme Giraud et Jeremy Brunello vont venir se rajouter à ce groupe. Cette grimpée se fait avec un départ groupé et rapidement des coureurs de niveau élite prennent le large pour se disputer la victoire. Jérôme fait une belle grimpée et prend la deuxième place de sa catégorie, Simon est excellent aussi et va prendre lui aussi la deuxième place de sa catégorie derrière la légende des grimpeurs Serge Garnier, Christophe et Sébastien font une belle grimpée et termine encore cette fois pas très loin l’un de l’autre, P1080354 (Copier)bLJeremy en reprise de compétition terminera avec Jérôme, quant à  Didier il va réussir l’exploit de prendre une 2ème  place dans sa catégorie d’âge.
Les bons résultats sportifs de cette grimpée sont malheureusement passés au second plan suite à la lourde chute de Jeremy par des graviers dans la descente, Jeremy a été transporté en ambulance au CHU.

3) Dessert : je dis également un grand bravo à Gaby qui est allé faire la Forestière VTT et qui décroche un podium.

Je dis un grand Bravo à tous ces coureurs qui portent avec panache les couleurs de notre club. Ainsi qu’un bon et prompt rétablissement à Jérémy. Michel MOTTIER

Leave a Reply