Championnat cadets AURA de l’avenir

Posted juillet 4th, 2019 by vcfvb_bigboss and filed in Saison 2018

P1070852 (Copier)bPhotos C’est à Sauvain un charmant village de la Loire à côté de Montbrison que se déroulait le championnat Auvergne Rhône Alpes de l’avenir cadets avec deux coureurs de notre club, Gaspard Ferrand et Colin Savioz.
C’est sur un beau circuit de 19,3 km bien valloneux qu’est donné le départ d’un peloton de 131 coureurs.
Dès le premier tour une sélection par l’arrière élimine une vingtaine de coureur, ensuite le parcours et la chaleur continuent à faire des ravages et  la sélection dans le peloton, il y aura plusieurs attaques et tentatives d’échappées mais toutes seront reprises et finalement ce sera parmi un groupe des plus forts de 40 coureurs que va se jouer le titre de champion Auvergne Rhône Alpes de l’avenir et nos deux champions Gaspard 18ème P1070850 (Copier)bLet Colin 30ème . Mathias Moully de l’UC Bellevilloise remporte le titre. Un grand coup de chapeau à nos deux jeunes qui ont brillés sur cette superbe course de haut niveau.

Pendant que j’écris ces lignes je reçois un mail de l’UC Cognin qui m’envoie les résultats de la grimpée du Col de l’épine et je vois que Christophe Nocito décidément en bonne forme se classe 16ème de cette épreuve, Bravo Christophe.              Michel MOTTIER

Leave a Reply