Grimpée de Savoyère : là, « ça envoyait »
Pour ce samedi 28 Juin c’était la journée des feux d’artifice dans beaucoup de village de France et c’était un feu d’artifice aussi pour notre club qui avait 15 coureurs au départ de la grimpée de Savoyère et a réalisé un beau festival. Tout d’abord sur le podium du classement scratch, Mickaël Gallego le vainqueur est entouré par les deux excellents grimpeurs de notre club, Jeremy Brunello et Jérôme Giraud.
Chez les féminines, Céline fait une très belle montée et réalise également une belle victoire.
Chez les cadets Julien Bertrand fait aussi un bon chrono et monte aussi sur le podium en prenant la seconde place.
Dans les classements des catégories UFOLEP en quatrième Gérard Gachon toujours en forme remporte cette grimpée et réalise une belle victoire et Damien Mathon fait aussi un bon chrono pour prendre une quatrième place.
En troisième catégorie Vincent Choulier fait aussi une victoire et les autres coureurs de cette catégorie se sont battus comme des lions, n’est-ce pas Gaby !!!!!! Et réalisent tous un bon temps.
En deuxième catégorie sans surprise au regard des formidables résultats qu’il avait réalisés les week-ends précédents, Jeremy Brunello fait une belle victoire et Alexandre Auber avec ses 17 ans va prendre une belle deuxième place en réalisant un très bon temps.
En première catégorie notre triple champion Régional, Jérôme Giraud, fait un bon chrono pour réaliser également une belle victoire, et Alexandre Chibko malgré quelques soucis mécaniques qui l’ont obligés à s’arrêter va quand même réaliser réussir à s’adjuger une quatrième place.
Pour cette épreuve qui clôturait le premier semestre, c’était vraiment l’apothéose pour notre club avec huit coureurs qui sont montés sur le podium, je dis chapeau et un grand Bravo à tous les coureurs qui grâce à vos performances avez portés hauts les couleurs de notre club. Michel MOTTIER
Résultats Photos PhotosSCALE