Paladru / Montaud : les Watts sont lâchés …

Posted octobre 5th, 2014 by StephS and filed in Saison 2014

 Paladru  Photos Michel  Photos TVS  Photos Clémence  Résultats
Par ce bel après-midi ensoleillé il y avait une grosse animation pour ce classique CLM du tour du lac de Paladru avec 280 concurrents qui s’élançaient toutes les 30 secondes. Il y avait de nombreux coureurs de notre club et certains ont obtenus de bons résultats.
Le jeune Alexandre Auber fait une belle performance en bouclant le tour des 14,100 km en 19 minutes et 24 secondes, il prend une 30 éme place au classement général et va quand même terminer sur la troisième marche du podium des premières catégories UFOLEP.
Notre féminine Céline Schuller en nette progression dans cette discipline malgré un incident de course dû à une gêne créé par une voiture fera une belle performance également et prendra la 4éme place au général en sachant que les deux premières féminines sont des filles de niveau mondial car c’est Edwige Pittel qui l’emporte devant Jeannie Longo.

Chez les jeunes Jacky Gentile prendra la seconde place.

Et tous les autres coureurs du club étaient satisfaits de leur temps réalisé.

 Montaud   Photos  Résultats
Le lendemain le dimanche matin c’était la grimpée de Montaud, et après un départ très rapide deux hommes se détachent, notre champion Jérôme accompagné d’un jeune coureur FFC inconnu pour nous, du département de l’Ain, ils feront toute la grimpée ensemble à une allure très soutenue et à l’arrivée au sprint Jérôme devra s’incliner pour prendre une très belle 2éme place au général et premier des UFOLEP.

Ensuite Alexandre Chibko fait 5éme au général et 3éme dans sa catégorie UFOLEP

En 2éme catégorie Cyril Pourrier fera un podium en prenant la 3éme place

En quatrième catégorie il n’y avait que du rouge et blanc car ce sont trois coureurs de notre club qui étaient sur le podium avec JM Piasentin qui l’emporte, Gérard Gachon qui prend la 2éme place et Damien Mathon les accompagne en prenant la 3éme place sur la boîte.

Un grand Bravo à tous.  Michel MOTTIER

Leave a Reply