A Chamrousse l’époque de la moisson a commencé !

Posted juillet 16th, 2020 by vcfvb_bigboss and filed in Saison 2019

Capture Photos   Classement Scratch  Par Catégories   Presse   Video  Ce samedi 11 juillet avait lieu la grimpée de Chamrousse en chrono individuel qui s’est déroulée par une météo mitigée dont le ¾ du parcours dans un brouillard très épais « à couper au couteau ». Pour cette édition une belle représentation de notre club avec 7 coureurs au départ dont 2 féminines Laure Anne ferrent et Estelle Yol et les 5 garçons : Jérôme Giraud, Christophe Nocito, Simon Wood, Théotime Ronflet et Colin Savioz.

Notre équipe a démontré qu’elle était en pleine forme puisque plusieurs coureurs de notre club sont montés sur le podium.

Chez les féminines Laure Anne Ferrent remporte le classement général des filles en 1h04 et Estelle Yol réalise son objectif en s’adjugeant un beau chrono de 1h17 et prend la 5ème place au général.

Chez les garçons, c’est notre cadet Colin Savioz qui remporte le scratch en 52’37’’ ensuite Théotime Ronflet qui se remet tout juste d’une chute sur les graviers réalise quand même un très bon chrono pour prendre une 13ème place en 55’31 ‘’ Jérôme Giraud prend la 27ème place et fait sa grimpée en 59’17,  Christophe Nocito est dans une forme olympique, il prend la 33ème place en 59’48 suivi de notre vétéran Simon Wood en 1’00 qui fait d’ailleurs premier dans sa catégorie des plus de 50 ans.

Cette journée de reprise de la compétition tant attendue par tous a tenu ses promesses et tous les coureurs ont pu se faire enfin plaisir dans cet effort pur du chrono individuel.

Félicitations et un grand bravo à toutes et à tous les coureurs et merci également à tous les supporters de notre club qui sont venus pour les encourager. Michel MOTTIER

Leave a Reply