Chamrousse 2019 : 5 sur 5 !

Posted juillet 8th, 2019 by vcfvb_bigboss and filed in Saison 2018

P1070942 (Copier)bLPhotos Pour cette édition 2019, 5 coureurs de notre club au départ, Sébastien Gresant, Jeremy Brunello, Christophe Nocito, Jérôme Giraud et Colin Savioz. A 9h30 par une splendide météo est donné le départ et rapidement un groupe de 10 coureurs se détache dont font partie Colin et Jérémy.
Ça monte vite et Jérémy qui est en reprise qui plus est avec une côte fracturée laisse filer. Deux hommes réussissent à s’échapper Alexandre Chibko et Rodolphe Lourd, mais Rodolphe ne pourra pas tenir le rythme d’Alexandre, ce dernier part tout seul, il ne sera pas rejoint et remporte cette édition.
Notre Colin se bat comme un Lion et réussit à prendre une 8ème place et devenir premier de sa catégorie Cadet/Junior. Ensuite arrive Jérôme qui avait fait une très belle remontée après un départ assez prudent. Christophe arrive par la suite accompagné de Jeremy et quelques minutes plus tard Sébastien en termine lui aussi. Une très bonne prestation de nos 5 grimpeurs qui ont vaillamment défendu les couleurs de notre club.  Un grand Bravo !  Michel MOTTIER

Leave a Reply